Bilan du week end des U11 (05/11/2016)

7 novembre 2016 - 16:12

L'équipe 1 recevait l'équipe B du Mans FC. Après des défaites contre la C et la A du Mans, nos jeunes avaient l'envie d'effacer les affronts successifs.

Et pour le moins que l'ont puisse dire c'est qu'ils ont fait plaisir à tout le monde et à moi en particulier. En effet, nous avons été présent dans tous les domaines et surtout dans l'impact physique et la distribution du ballon. Un vrai match référence. Victoire 9-0 (Léa x4 - Isiah x3 - Nathan et Maxence)

Retrouvez les photos de Lucien présent pour l'occasion sur le site

L'équipe 2 se déplaçait à Gazélec.

La troupe d'Humphrey n'était pas réveillé pour le premier match contre Coulaines. Résultat les jeunes de l'Antonnière était rapidement mené 3-0 puis après quelques changements, nous revenons à 3-2 (Théo - Gabin) mais trop tard et l'équipe connait sa première défaite de la saison.

Le deuxième match contre Gazélec fut plus facile avec une nette victoire 5-1 (Gabin x2 - Axel - Lucas - Théo)

L'équipe 3 se déplaçait à Coulans.

Malheureusement, La Chapelle Saint Aubin ne s'est pas déplacé et Coulans n'avait que 3 enfants à présenter. Par conséquent, il a été décidé de faire un seul match en incorporant les enfants de Coulans dans les équipes de l'EJA et d'Etival. Le score anecdotique s'est terminé par un 4-1 pour Etival (Marvin)