Victoire 2/1 des U12 : le maintien dans la poche !

6 novembre 2016 - 12:46

Les U12 de Babacar Kebe ont obtenu une seconde victoire consécutive hier , victoire qui va permettre à ce groupe composé uniquement de premières années de se maintenir , objectif qui leur était fixé en début de saison .

Babacar Kebe :

"Encore une victoire qui fait du bien ! Malgré un début de championnat compliqué l'objectif de se maintenir est rempli et je félicite les  petits pour leur match . On s'est hélas compliqué la tache dès le début en voulant très vite marquer un but et sur un contre on prend un but ! Malgré ce coup du sort ,  ils ont continuer a jouer et ensuite réussit à obtenir un penalty , malheureusement qu'on rate ! En deuxième mi-temps on  revient au score sur une frappe d'Aubin que le gardien relâche  et Dylan en bon renard des surfaces suit l'action et marque ! Grâce à un  but de Théophile sur une frappe nous prendrons l'avantage nous permettant de remporté le match . Une belle victoire acquise avec les "tripes" !!! "

Bravo à notre jeune équipe U12 ................et à son jeune coach !! Pour l'une comme pour l'autre l'apprentissage continue et un premier objectif a été atteint !!

Félicitations !

Les buteurs du jour :