U13 (1) Match à sens unique ...............et la montée en ligue !!

6 novembre 2016 - 09:35

Pour le dernier match de la 1ere phase les joueurs d'Olivier Pichon étaient opposés au SOM. La donne était simple gagner et compter sur une victoire du leader Le Mans FC face au Villaret pour ainsi terminer second et accéder à la seconde phase en ligue.

L'EJA a pris le match par le bon bout inscrivant 3 buts dans les 4 premières minutes, le ballon circulait bien sur tout le terrain et l'impact physique et la détermination mis par nos minots ne faisaient aucun doute. Jouant très haut afin d'empêcher les relances somistes et d'étouffer leur adversaires ils rentreront à la mi-temps avec un score sans appel de 8/0, Remi n'ayant eu aucun ballon a arrêter.

La seconde période sera plus en contrôle du ballon toujours en maitrise mais avec moins de concrétisation. Le SOM sauvera l'honneur sur un superbe coup franc pleine lucarne. On notera également que malgré un écart au niveau du score, le SOM a toujours essayé de jouer et repartir par du jeu sans balancer.

Au final un score sans appel de 11/1 remplissant une partie du contrat la seconde étant l'oeuvre du Mans FC qui s'imposaient 9/1. Direction donc la ligue pour ce groupe qui a accomplit une belle première phase.

Olivier de conclure :

" l'objectif fixé aux garçons en début de saison est réalisé ! C'est une très bonne nouvelle et une expérience qui va leur permettre de continuer à progresser ! Nous avons retrouvé lors du match d'hier nos qualités de collectif et d'impact tant offensif que défensif face à un adversaire joueur. Un beau match à regarder . Merci à Yo Legrou pour l'arbitrage."

Buts : Noa T (x5), Thibaud (x3), Noah D, Naofel, Titouan

Commentaires

  • cruche
    2 juin

    Sébastien Cruchet

    Supporter

    38 ans

  • Tom Chailleu
    30 juin

    Tom Chailleu

    Supporter

    45 ans

  • Laetitia Legendre
    11 juin

    Laetitia Legendre

    Supporter

    46 ans

  • Dimitri Bouchet
    22 juin

    Dimitri Bouchet

    Dirigeant

    28 ans

  • dimitri bouchet
    22 juin

    Dimitri Bouchet

    Entraîneur

    28 ans

juin
18:45
Amphithéatre du Val de Vray