6 novembre 2016 à 11:41

Grand chelem pour les U13B

6 matchs , 6 victoires , 38 buts marqués , 4 encaissés : telle est la performance réalisée par les U13B de l'EJA  en 3° Division.

Hier avait lieu la dernière rencontre de cette phase :

Pascal Boulard

" Nous avons eu une entame de match difficile , en étant menés 1/0 au bout de 5 mn de jeu ! On égalise rapidement sur un coup franc de Romain G. à la 8° mn. Puis sur une belle frappe d'Hugo nous prenons l'avantage au score . 2/1 à la mi temps pour nous. Nous attaquons mieux la seconde période , et concrétisons nos efforts grâce à un but de Tom. Hélas sur un contre la JSCC revient à 3/2 ! L'équipe ne se déstabilise pas pour autant et le 4° but de Romain D. noius donne de l'air ! Une victoire méritée face à une belle opposition . Nous avons réalisés de belles choses sur un terrain compliqué . Il va falloir cependant mieux aborder nos rencontres et jouer plus simple durant la prochaine phase pour bien y figurer"

Bravo en tout cas à Pascal et tout son groupe !

Les buteurs du jour

Romain Guilbert , Hugo Boulard , Tom Letourneau , Romain Durand

L'objectif montée est atteint !