5 novembre 2016 à 09:18

Programme U13 du week-end

Dernier match de la première phase pour le groupe U13

L'équipe U13 A reçoit le SOM à la Milesse à 14h15. Une victoire et la montée en ligue sera actée .............si le Mans FC fait au pire un match nul contre le Villaret. Il faudra pour les coéquipiers de rémi Bodereau montrer un meilleur visage que les derniers samedi.

Les U12 reçoivent les Portes du Maine à 14h15 à la Milesse . Match capital dans l'optique du maintien. Le groupe est au complet et motivé ! Une victoire voir un nul et cela devrait passer pour les joueurs de Babacar Kebe

Les U13 B tenteront de réaliser le grand chelem à Conlie face à la JSCC2 . La montée est acquise pour les joueurs de Pascal Boulard , l'occasion de dérouler et de se préparer sereinement pour la seconde phase !

3 Objectifs en passe d'être atteints , réponse ce soir !