U13 (1) Bonjour Tristesse

22 octobre 2016 - 19:17

Les U13 (1) se déplaçaient ce samedi à un plateau organisé par Le Mans Fc avec au menu 7 équipes (une n'étant pas venue) réparties en 2 poules de 4 pour des matchs de 15', les 2 premiers se retrouvant dans une nouvelle poule.

On peut résumer cette après midi à ce titre, car au delà des résultats qui n'ont pas été fameux c'est surtout la manière qui a le plus déçu. Pas  d'envie, pas de débauche d'énergie, une équipe incapable d'enchainer de bons mouvements, absence totales, bref une après midi de perdue car malgré les consignes de recadrages entre les rencontres rien n'y a fait.

2 week-end consécutifs qui font tiré la sonnette d'alarme pour touts les joueurs qui doivent se remettre en questions.

Même son de cloche chez Olivier et Patrick, décontenancés par la prestation de leurs joueurs.
 " Comment peut on présenter une telle bouillie ..........? Certes l'équipe était jeune (7 U12 sur les 10 joueurs présents) mais cela n'excuse pas tout .......! Le manque d'envie est flagrant ...........et agaçant ..........! Il va vite falloir réagir sous peine de grosses déconvenues ! Pourtant toutes les équipes étaient largement à notre portée mais l'investissement de chacun est trop insuffisant pour espérer quelque chose ! "

EJA 3/0 Guecelard => Titouan x2, Thibaud
EJA 2/4 Le Mans FC (2) => Thibaud x2