Programme U13 du week-end

20 octobre 2016 - 20:15

Pas de rencontres officielles logiquement prévues samedi à l'origine , vacances de la Toussaint oblige ............mais 2 des 3 équipes U13 fouleront malgré tout les pelouses .

Les U12 seront au repos , le calendrier étant à jour .

Les U13 B de Pascal Boulard se déplaceront à Coulaines. Match de championnat de la 1° journée , initialement remis à la demande des JSC. Les coéquipîers de Romain Durand auront à coeur d'aller chercher une nouvelle victoire qui les rapprocheraient de leur objectif montée. Début du match à 14h15 . Objectif 5 matchs 5 victoires .

L'équipe U13 A se rendra à Beaulieu. Les coéquipiers de Titouan Caro iront disputer un plateau organisé par le Mans FC. Ont été invités à ce plateau par le club Manceau des grosses écuries : Guécélard , Coulaines , Changé , la Flêche , Val de Sarthe et 2 équipes du Mans FC. Un plateau relevé . 2 poules de 4 , matchs de 15 mn puis à nouveau deux poules de 4 réunissant les 2 premiers de chaque poule pour une et les 2 derniers pour l'autre .6 X 15 MN en tout .

Une bonne préparation . Le groupe sera jeune , Théo et Aubin de l'équipe U12 venant rejoindre Lucas , Bastien , Mateo , Naofel eux aussi U12 et Thibaud U11. Début du plateau 14h.