Bilan du week end des U11 (15/10/2016)

17 octobre 2016 - 13:02

L'équipe 1 jouait en coupe départemental (challenge Jean PROVOST) à La Chapelle St Aubin.

Dans un groupe avec un épouvantail qui est Le Mans FC, l'objectif était la qualification en tant que 2ème du groupe.

1er match: Défaite contre le mans FC 7-0. Même si nous ne jouons pas dans la même cours, il y a eu beaucoup d'erreur de placement et surtout de marquage et contre eux ça ne pardonne pas.

2ème match: Victoire contre l'entente Pruillé/St Georges 2-0 (Tom x2). Une équipe beaucoup plus à notre niveau qu'on a su maitriser.

3ème match: Victoire contre Le mans ASPTT 3-0 (Tom - Nathan - Célestin). L'équipe la moins forte de la poule qui ne nous aura pas poser de problème même si on doit encore travailler beaucoup plus notre positionnement défensif

Objectif atteint avec une qualification pour le second tour le 04 Février 2017.

L'équipe 2 se déplaçait à Le mans Gazélec.

Deux victoires sur le même score à savoir 2 fois 5-0.

Le deuxième match un peu plus costaud contre Rouillon mais les jeunes ont su bien réagir offensivement et défensivement. Très bonne circulation de balle.
Buteurs: Gabin 4 buts, Theo 3, Axel 1, Maxence 1 et Antonin 1.

Que ce soit Humphrey, les enfants et les parents, tous sont unanimes pour dire que cette équipe joue bien, qu'il y a une bonne entente, une bonne cohésion.

L'équipe 3 se déplaçait à Coulaines.

En remplacement de Nicolas retenu par le module U7, c'est Quentin qui a pris les reines de l'équipe.

Le premier match face à Gazelec se solde avec une défaite 2-0 logique, malgré une réaction trop tardive, 2 buts pris coup sur coup.. Les gars ont montré de belles choses mais pas assez pour inquiéter leurs adversaire.

deuxième match une défaite 2-0, et la on peut dire que ce n'est pas mérité, en effet offensivement ils ont montré de belles choses, mais défensivement le placement n'était pas présent, encore la 2 buts pris coup sur coup dont un pénalty sévère, dommage, il faut continuer de travailler.