Nouveau carton pour les Féminines Lycée !

16 octobre 2016 - 11:48

20 buts marqués , 0 encaissés lors des 2 derniers matchs : les Féminines Lycées cartonnent.

Hier après midi elles ont infligé un 13/0 à Le Mans Union Sud .

Pauline Maindron

"Belle victoire face à un adversaire moins expérimenté. Les filles ont su gérer le match du début à la fin sans se mettre en danger. J'ai vu de belles phases de jeu même s'il va falloir travailler sur la possession de balle et la construction des actions. Nous avons été réalistes devant le but et cela fait deux matchs que nous n'avons pas encaissé de but, j'espère que cela va continuer dans ce sens. L'équipe a un vrai potentiel !"

Ophelie Gahéry

" Je n'avais pas eu l'occasion de les voir en match depuis le début de saison . Le contenu est intéressant , l'équipe a du potentiel . Reste à travailler sur le travail à l'entrainement et la cohésion de groupe mais j'ai confiance en elles a ce niveau là "

Sérieux ,  travail ,  plaisir : maître mots pour une belle saison

Merci à Jean Luc Drouet pour l'arbitrage .