Programme U13 du Week-end

14 octobre 2016 - 16:01

Les 3 équipes U13 jouent demain.

Tour d'horizon

Les U13 (1) se déplacent à Sargé pour affronter le GJ Nord Est Manceau (Sargé , Yvré , Saint Pavace) . Les coéquipiers de Rémi Bodereau doivent digérer la défaite face au Mans FC . Il reste 2 étapes dans cette première phase et l'objectif montée est toujours d'actualité . Il faudra se méfier cependant de l'étape de demain , piègeuse et pas si facile que cela ! Un match à prendre très au sérieux !

Les U12 se déplacent au Villaret . Toujours en quête de leurs premiers points ; les partenaires de Lucas Vovard vont affronter durant les 2 prochains matchs des adversaires directs pour le maintien . Des gros points sont espérés demain après midi . La motivation et l'engagement devront être au rendez vous !

Les U13 (2) continuent leur parcours sans faute . Les partenaires de Mathéo Baloche accueillent demain à Aigné le GJ Nord Est Manceau 3 . Une victoire serait la bienvenue afin de continuer à avancer vers l'objectif montée . Il faudra cependant être vigilant car la régularité n'est pas le point fort du groupe de Pascal Boulard et cela va finir par lui jouer des tours !

Crédit photo Lucien Martin