Bilan du week end des U11 (08/10/2016)

11 octobre 2016 - 13:56

Les week end se suivent mais ne se ressemblent pas pour nos jeunes pousses hormis pour l'équipe 2 qui restent invaincus avec une nouvelle fois un sans faute: 3 matchs, 3 victoire et 0 but encaissé.

Résumé d'Humphrey:

"Premier match 5-0. Très bonne maîtrise et circulation de balle avec des actions partant de derrière et qui se terminent avec des centres qui ont amenés les buts.
1 de Théo, 1 de Gabin, 1 de Axel, 1 de Maxence sur une belle reprise de volée et 1 de Nolhynde sur une reprise aussi.
Match très satisfaisant des jeunes avec beaucoup de complicité et d'envie.

Deuxième match un peu plus dur avec un adversaire qui était plus costaud dans les duels et la maîtrise de balle, mais les jeunes de l'Antonnière ont su relever le défi et hausser leur niveau de jeu pour enfin trouver Lucas devant le but suite à un centre venant de la droite et qui n'a eu qu'à pousser le cuir dans le but.

Troisième match un peu trop facile pour les jeunes qui ont su marquer 3 but avec de la fatigue dans les jambes.
Doublé de Gabin et 1 de Théo"

BRAVO

L'équipe 1 quant à elle se déplaçait au Mans FC pour y affronter leur équipe 3.

Il n'y a pas eu de match tellement notre adversaire nous était supérieur dans tous les compartiments (physique et technique). Dès l'entame de match nous encaissons 3 buts. Pour notre décharge, nous jouons sur un terrain synthétique et on voit la différence entre une équipe qui a l'habitude d'y jouer et nous. On est en retard sur tous les duels. La mi temps est sifflée sur un score de 7-0.

Je demande aux garçons et à Léa de répondre à la bataille du physique en 2ème mi temps et d'oublier le score du match et de prendre la seconde période comme un entrainement pour le futur. Il y a du mieux et on est plus présent pour preuve, on perd la seconde mi temps "que" 3-1. Score final 10-1. Nathan sauve l'honneur de l'EJA suite à un débordement sur la droite puis frappe au but trompant le gardien qui avait anticipé sur un centre.

Il faut relever la tête et montrer un autre visage en coupe samedi.

L'équipe 3 se déplaçait à Etival avec un bilan de 2 défaites. cette équipe continue son apprentissage et montre déjà de belles choses par moment.

Synthèse de Nicolas:

"1er match défaite 2-0 contre Etival. On prend deux buts coup sur coup. Les gars ont montré de belle chose ils leur manquent juste de précision dans la finition devant le but.

2ème match défaite 4-2 contre Gazelec. C'est dommage car on mène 2-0 après les enfants se sont relâchés (peut être de la fatigue???) et nous encaissons 4 buts.

Malgré cela, on pourra retenir un bon état d'esprit et des bonnes phases de jeux."