Programme U13 du week-end

7 octobre 2016 - 13:11

Seules 2 équipes U13 fouleront les pelouses demain.

Les U12 de Babacar Kebe seront au repos suite au forfait général de Mamers 2.

Les U13 B de Pascal Boulard se déplacent à la Guierche pour affronter l'entente Joué l'Abbé la Guierche / Neuville 3.Un bon test pour cette équipe face à un adversaire qui s'est imposé 3 fois en 4 matchs (défaite au premier match face à la Bazoge) . Les coéquipiers de Mathéo Baloche devront réaliser un meilleur match que la semaine dernière pour s'imposer .Leur coach les a prévenus.

Les U13 A reçoivent le Mans FC pour le match au sommet du groupe . Les 2 équipes comptent chacune 4 victoires et des goal average impressionnants. La première place du groupe se jouera donc demain à la Milesse. Les coéquipiers de Rémi Bodereau auront fort à faire face à un groupe adverse très costaud !!! La marche sera sans doute un peu (voir trop ) haute .........Eviter une "valise" sera déjà le premier objectif . Jouer sans frein à main et se lâcher sera le deuxième . Ce match n'est que du bonus .