30 septembre 2016 à 11:34

Gambardella, un gros morceau pour le 2e tour

En passant le 1er tour au dépend d'Ecommoy 4/0, l'EJA a bien entamé cette compétition.

Le second tour tiré ne sera pas "une tasse de thé", avec Château Gontier dans le viseur, les protégés de Damien Moulin auront fort à faire. Pensionnaire de DH, les Castrogontériens feront leur entrée lors de ce déplacement en Sarthe. Quelque peu malmené en championnat avec un avant dernière place, les résultats ne sont pas probants avec 2 défaites (Bonchamp 3/2 et La Flèche 5/1) pour 1 victoire (Coulaines 2/1).

Mais la coupe reste la coupe et sur un match tout est possible pour les 2 équipes.

Rendez vous donc le Samedi 8 octobre à 15h30 à Saint Saturnin pour soutenir la relève.