28 septembre 2016 à 12:26

PROMO Pack survêtement licencié à 30 €

Une nouvelle gamme de textile se met en place pour 3 ans avec notre fournisseur Intersport SABLE / LA FLECHE qui nous équipe en PUMA

C'est pourquoi L'EJA met en place une promo pour un pack survêtement à 30 € (logo et initiales inclus) réservé aux licenciés pour toutes commandes passées avant le 24 octobre 2016 accompagné de son règlement. Tout ce ceci ne serait pas possible sans les 2 sponsors qui apposeront fièrement leur logo sur le survêtement.

Au delà de cette date le tarif sera celui appliqué en boutique soit 41 €.

Les éducateurs procéderons aux essayages des aujourd'hui pour certaines catégories afin d'avoir les tailles, il sera alors temps de confirmer au non la commande.

Vous pouvez également profiter des produits de la boutique en commandant en même temps.

Au passage l'EJA ainsi que 2 ou 3 sponsors qui se joindront à l'opération offriront à ses licenciés le tee shirt avec logo et initiale lors du noël de l'Antonnière qui se déroulera le vendredi 16 décembre à La Milesse.

Dépêchez vous de réserver vos produits !!!