RENTREE U7 par l'EJA à ST SATURNIN

26 septembre 2016 - 15:28

C'est sur le site de St Saturnin  pour le compte de l'Entente Jeunes de L'ANTONNIERE a accueilli sous un beau soleil samedi 24 septembre la  journée de rentrée des U 7 (moins de 7 ans) de 2 secteurs de la SARTHE.

Plus de 230 enfants ont participé à cette matinée. Les bénévoles du club de l'EJA aidés de 6 jeunes en service civique du District de la Sarthe de Football avaient tout mis en oeuvre pour que les 24 ateliers et jeux installés sur les 2 terrains à 11 permettent aux enfants de prendre plaisir à la pratique du FOOTBALL. Les 15 enfants de l' EJA encadrés par leurs éducateurs étaient bien sur au rendez vous.

Après les mots  d'accueil de Serge BOUCHER responsable du secteur les enfants ont pu s'adonner à leur sport favori. Pour finir la matinée un petit réconfort permettait à tous de finir cette belle rentrée.

Merci à Lucien Martin qui a mis en lumière nos jeunes footballeurs en herbes