U13 (1) reçus 3 sur 3

24 septembre 2016 - 18:20

Auteurs d'un match solide face à un adversaire athlétique, les joueurs d'Olivier Pichon ont remporté un succès important confirmant au passage les résultats précédents.

Un peu timorés lors du premier 1/4 d'heure, ils se sont libérés dès le début du second acte par Mathéo Pilard qui d'une frappe de 20 m sous la transversale trompait le gardien du Villaret (16').

Dans la minute suivante Rémy remportait un tête à tête  important qui maintenait son équipe devant. Le ballon circulait bien, les duels s’intensifiaient et sur un ballon transmit dans le dos de la défense par Titouan,Thibaud devançait la sortie du gardien pour accentuer le score (2/0 24'). La pause était la bienvenue pour tous histoire de tout remettre à l'endroit.

Le Villaret revenait plus fort mettant plus de vitesse, touchant par 2 fois les montants, on se disait que le match ne pouvait échapper à nos minots.

Procédant en contre, Valentine récupérait un ballon transmit à Thibaud, celui-ci décalait Mathéo Pilard sur le côté droit qui allaient délivrer un caviar à Thibaud qui d'une reprise de volée trompait le dernier rempart manceau (3/0 39').

L'adversaire ne se décourageait pas mais l'abnégation et la solidarité allait faire le reste, bien regroupé autour d'une Valentine impériale, Matéo, Bastien, Nao et consorts défendront bec et ongles le résultat pour s'imposer 3/0.

Match disputé dans un très bon esprit, preuve en est la haie d'honneur des joueurs adverses à la fin de la rencontre.

Olivier pouvait être satisfait du résultat : " Un beau match et un excellent résultat dans l'optique de la montée . L'adversaire du jour était très solide , uniquement composé de U13 , d'ou notre entame timide . Les enfants se sont peu à peu lâchés et ont disputé un match plein de courage . Bravo à cette belle équipe du Villaret et à leurs éducateurs  qui ont su faire preuve d'un fair play exemplaire dans la défaite . Bravo aux 10 joueurs de l'EJA , leur travail porte ses fruits . Mention spéciale à Thibaud , malade toute la matinée , qui s'est levé à 13h45 pour venir disputer le match ...........et claquer 2 buts ! Merci Thib !

Merci à Ludovic Guimier pour l'arbitrage.