10 septembre 2016 à 19:41

Les U12 s'inclinent après une belle réaction

Les U12 recevaient un gros morceau aujourd'hui : la JSCC.

Pour cette équipe composée uniquement de première année on pouvait craindre un carton ...........et le couperet est passé bien près . En effet après avoir retardé l'échéance durant une dizaine de minutes , ceux ci ont cédé sous les coups de butoirs adverses . Puis les buts se sont enchainés allant jusqu'à être menés 5/0 !

Mais les minots ont su réagir et revenir à 5/3 ratant même un pénalty et ont touché un poteau ! Bravo !!

Babacar Kébé :

"On a joué contre  un adversaire costaud en face, match perdu mais il faut saluer la réaction des gars en deuxième mi-temps!  On est menés 5-0 en première mi-temps parce qu'on a pas aussi été très présents sur les duels . Très bonne deuxième mi-temps avec de l'engagement et de la simplicité . Les garçons ont conservé la balle et joué comme ils savent le faire et ont réussi à sauver l'honneur puis de revenir a deux puis 3 mais dommage avec un penalty raté un poteau. On a perdu mais on a ma démérité"

Les buteurs du jour :

Sacha , Dylan et Aubin

Petit bémol la réaction de fin de matchs de nos joueurs entre eux : on gagne ensembles , on perd ensembles ! Chacun doit faire son auto critique avant de s'en prendre au copain ! A méditer très rapidement !

Merci à Jordan Jardin pour l'arbitrage .