4 septembre 2016 à 11:16

Les U12 s'imposent en amical

Hier après midi , les U12 de l'EJA affrontaient Gazélec en amical .

Sous une chaleur étouffante , les protégés de Babacar Kebe se sont imposés 7 à 5 .

Un bon résultat et une belle prestation pour cette équipe composée uniquement de premières années, surtout quand on sait que 4 U12 évoluaient hier en équipe 1 (Thibaud, Naofel ,Mateo et Bastien)

Babacar Kebe :

" les gars ont entamé le match avec un bon rythme et de la simplicité . Ils ont été  costauds dès le début du match et on gagné tous leurs duels . Malgré la chaleur ils ont du produire les efforts défensifs comme offensifs aussi . Je suis content du groupe et de la solidarité qu'ils ont montré . Au niveau du  jeu aussi ils ont joués simple mais a un moment donné tout le monde commence a jouer un peu perso pour essayer de marqué son but et cela est dommage et à corriger .Malgré cela que j'ai plus aime était qu'ils etaient tous a l'ecoute et j'espère qu'ils vont continuer comme cela durant toute la saison "

Bravo à toute l'équipe mais aussi à Babacar qui du haut de ses pas encore 18 ans prend de l'assurance et va apporter beaucoup aux enfants !

Les buteurs du jour :

Dylan X2, Théophile, Aubin X2, Gabin  et Noah