27 juin 2016 à 14:07

Les U9 vainqueurs du tournoi de Ballon

Samedi avait lieu le tournoi U9 de Ballon, 2 équipes de l'EJA étaient engagées.

Sous la houlette de Gregory Brosset, "homme à tout faire" de Ballon et de son équipe de bénévoles, les personnes présentent ont passés un très bonne journée dans une organisation sans faille.

Une équipe avait décliné l'invitation au dernier moment modifiant les 2 poules, une de 6 ou l'Antonnière (2) composé de 2e année et une de 5 ou l'on retrouvait l'Antonnière (1) composé de 1er année.

Au terme des poules nos 2 équipes ont terminé 1ere de leur groupe et affrontait le 2e des poules de l'autre groupe.

A ce petit jeu l'EJA (2) s'imposa assez facilement 3/0 face à Fresnay pour rejoindre la finale. dans l'autre 1/2 finale les premières années n'ont pas existé face à la belle équipe de Spay s'inclinant 4/0.

Pour la 3/4e place ils perdront face à Fresnay 2/1 dans un match ou nos minots auront proposé de belles actions collectives.

Dans la finale face à Spay, l'EJA s'imposera logiquement 3/0 grâce à un triplé de Gabin. Dominateurs dans la majeur partie de la rencontre, ils s'en remettront à quelques arrêts importants de Théo C qui au passage n'aura encaissé que 2 buts durant tout le tournoi (évoluant avec les 2 équipes sauf pour la 1/2).

Un grand bravo aux 2 équipes et rendez vous vendredi pour le pot de fin de saison.

Retrouvez les photos prises par Christophe.

Poule A : EJA (2)
EJA 3/0 Ballon - Gabin x2, Théo N