Les U11 2e à La Flèche...

18 juin 2016 - 20:05

Les U11 participaient à leur dernier tournoi de la saison à La Flèche, tournoi à 32 équipes très relevé avec des équipes venues de plusieurs département voisin ainsi que de la région parisienne.

Nos U11 nous ont montré 2 visages très différents, une matinée ou la combativité et l'envie sur les 2 première rencontre (0/0) manquaient cruellement. Sans un très grand Lucas pour garder ses cages inviolés la sentence aurait été lourde. Heureusement ils vont se réveiller pour remporter la dernière rencontre 3/0 face à Clermont Créans retrouvant un semblant de jeu.

Passé un pique nique bien garni ou les papas présents avaient mis les petits plats dans les grands avec tous les ingrédients qu'il fallait pour se requinquer, et l'EJA allait montrer son meilleur visage. Un 1/8 et 1/4 gagnés respectivement 2/0 et 2/1 avec la même physionomie, un arrêt déterminant de Lucas dans les premières minutes et la machine se met en marche avec un duo Matéo-Thibaud l'un à la passe l'autre à la finition pour 2 doublé du dernier dont un magnifique retourné acrobatique sur corner de Matéo.

La 1/2 intervenait allait se jouer contre Chambray les Tours qui avait sortit le Stade Lavallois en 1/4. On prend les même et on recommence, Lucas qui stoppe une 1er attaque avant que, le N°9 adverse ne mette son tête à tête au dessus... occasion que ne manqueront pas Matéo, Thibaud et Aubin pour une victoire avec la manière, une circulation de balle quasi parfaite et du plaisir à voir.

Place à la finale face à Sablé, un peu pris de vitesse dans les 4 premières minutes et malgré 2 gros arrêts de Lucas, l'EJA encaissera 2 buts logiques, avant que Matéo sur coup franc ne réduise l'écart avant la pause. Il reste 6' pour revenir dans la partie et malgré Joan, Matéo ou Thibaud, l'Antonnière ne trouvera pas la faille, une défaite 2/1.

Dommage mais si on nous avait dit que nos minots iraient en finale après les 2 premiers matchs, nous aurions rit...

A noter l'hommage rendu par les joueurs du Paris FC traversant le terrain pour venir féliciter nos jeunes

Bravo au 9 joueurs, Lucas, Joan, Bastien, Matéo, Naofel, Théophile, Aubin, Sacha et Thibaud qui clôturent une belle saison.

Match de Poule => 2em
EJA 0/0 Saumur
EJA 0/0 Noyant
EJA 3/0 Clermont Créans - Matéo x2, Thibaud
1/8 de Final
EJA 2/0 Mulsanne - Thibaud x2
1/4 de Final
EJA 2/1 Bonchamp - Thibaud x2
1/2 Finale
EJA 3/0 Chambray les Tours - Aubin, Matéo, Thibaud
Finale
EJA 1/2 Sablé - Matéo

Commentaires

  • cruche
    2 juin

    Sébastien Cruchet

    Supporter

    38 ans

  • Tom Chailleu
    30 juin

    Tom Chailleu

    Supporter

    45 ans

  • Laetitia Legendre
    11 juin

    Laetitia Legendre

    Supporter

    46 ans

  • Dimitri Bouchet
    22 juin

    Dimitri Bouchet

    Dirigeant

    28 ans

  • dimitri bouchet
    22 juin

    Dimitri Bouchet

    Entraîneur

    28 ans

Aucun événement