Première place pour les Féminines

6 juin 2016 - 12:42

Suite à la mise à jour du calendrier de nos Féminines U13 / U15 , celles ci terminent première du Groupe Espoir !

Nos filles terminent donc avec 26 points .............tout comme le Mans .........mais la priorité en cas d'égalité est toujours donné à une équipe 1 au détriment d'une équipe 2 !

Un titre honorifique certes mais qui fait plaisir pour une première année et qui vient récompenser le staff ophélie Mandeline et toutes leurs joueuses pour leur travail fourni tout au long de la saison !

Quel travail accompli !!!

Bravo !