Dernier match u15

4 juin 2016 - 23:51

Les u15 rencontraient Marolles les braults ce samedi. Nous avons affrontés une belle équipe qui est 3 ème du championnat et qui visait la première place à l'issue de ce match. Dominés en première mi-temps nous encaissons 2 buts sur de mauvaises décisions de nos joueurs. Juste avant la mi-temps Alban inscrivait d'une frappe lointaine un superbe but. 2-1 mi-temps. Au retour des vestiaires et après une remise en place nos u15 étaient plus agressifs et mieux placés sur le terrain. L'équipe adverse était beaucoup plus en difficulté et n'arrivait plus à nous imposer son jeu. Après plusieurs tentatives Louis nous ramena à égalité sur une superbe ouverture de Théo. 2-2. Après quelques frayeurs et une fin de match difficile nos joueurs ont tenus ce score avec une belle détermination et une bonne agressivité. Après 2 forfaits nous finissons la saison par 4 victoires et un match nul en 5 matchs. Félicitations. Maintenant place au tournoi d'Arnage samedi 11 avec quelques U13 j'espère....