Les U11-13 à St Berthevin

30 mai 2016 - 16:01

Samedi, les U11 et U13 de l'EJA ont participé à la 3° édition du TOURNOI GRAND OUEST à Saint Berthevin dans la Mayenne .

Un tournoi très intéressant, tant par la qualité de l'organisation et des installations que par le niveau et la diversité géographique des équipes présentes .

En effet outre les clubs Mayennais (dont le Stade Lavallois, Chateau-gontier, FA Laval, Stade Mayennais, Bonchamp) Alençon, Domfront et Bagnoles représentaient l'Orne, La Vitréenne et TA Rennes pour l'Ile et Villaines, Bellevue de Nantes la Loire Atlantique, Bourguebus Soliers le Calvados, Pays de Josselin le Morbihan et Drancy pour la Seine Saint Denis.

Côté Sarthois, outre l'EJA, Guécélard, le Villaret et Val de Sarthe étaient présents.

Les U13 décrochent la 15e place.

Une nouvelle fois, les partenaires de Rémi Bodereau n'ont pas réussi à franchir les poules du matin afin de jouer le tableau principal.

La faute à une égalisation concédée dans les arrêts de jeu du 2° match qui a eut de lourde conséquence.

Dommage car une nouvelles fois ce groupe a les moyens de terminer plus haut en témoignent leurs performances l'après midi.

Mais hélas, c'est dès les premiers matchs du matin qu'il faut se montrer performant.

La "surprise" est venue des U11 qui ont obtenu une belle troisième place.

Privés de Théophile, Bastien et Dylan, la performance est à souligner !

Eliot, Nohé et Arthur ont répondu présents pour leur premier tournoi avec l'équipe !

Hormis un passage à vide et une prestation décevante en demi ou les partenaires de Lucas n'ont jamais su trouver la bonne carburation face au futur vainqueur du Tournoi, l'Ancienne de Chateau Gontier, le bilan est plus que satisfaisant !

7 matchs 6 victoires 14 buts pour 2 buts contre, et une superbe réaction pour la place de 3/4 face au Stade Lavallois suite à la déception des demis : bravo !

Tournoi U11
Poule du matin