26 mai 2016 à 13:26

Tournoi de l'EJA dimanche

C'est dimanche qu'aura lieu la 4e édition du tournoi U9 de l'EJA.
Cette année elle se déroulera pour la 1ere fois au stade Daniel Langlais de St Saturnin.

Le plateau composé de 32 équipes accueillera pour la seconde fois après les breton de St Thurial en 2014, une équipe venue de la Loire Atlantique, Metallo Sport Chantenaysien, club de la banlieue de Nantes ou évolue depuis mi saison Léo Bellanger, ancien U9 de l'EJA. Le reste des équipes venant de la Sarthe et des communes avoisinantes.

Les organisateurs ont fait en sorte de préparer une belle fête pour ces footballeurs en herbes, avec de belles récompenses pour chaque participants.

L'EJA remercie d'ores et déjà ses généreux partenaires qui ont bien voulus les accompagner dans cette aventure et les invite à venir assister ce spectacle offert par nos jeunes.

Le début des rencontres est programmé à 9h30 avec un timing qui reste la priorité des organisateurs. La finale étant prévu vers 16h45 et une remise des lots qui suivra.

A noter que vous pourrez vous restaurer tout au long de la journée, au travers de boissons, sandwichs, frites et autres confiserie.

Soyez nombreux à venir voir les stars de demain...

Retrouvez toutes les infos sur le site du tournoi