Résumé du week end de l'EJA

10 mai 2016 - 15:05

En ce week end prolongé, peu de match de championnat mais des tournois étaient au programmes pour nos jeunes. Retour sur les résultats du week end :

Les U9 se déplaçaient pour participer au tournoi de Sablé. Une matinée parfaite sans défaite puis deux défaites consécutives l'après midi en phase finale. Un bon résultat malgré tout puisque nos petits finissent à une très belle 7ème place sur 40 équipes. L'Antonnière fut très bien représentée à Sablé ce Samedi/Dimanche. En effet les U10 et U13 étaient également de la partie. Un bilan plus que satisfaisant avec une 25ème place sur 40 des U10 mais surtout une 9ème place des U13. Un bon week end ensoleillé où on a pu voir toutes les qualités de l'EJA.

Les U11 se déplaçaient à Mayenne pour disputer un tournoi dont ils furent finaliste l'an passé. 4 Victoires le matin pour un début de tournoi parfait mais dès le début d'après midi défaite au tirs au but (0-0 puis 5-4 aux tab). Malgré cette défaite amère le groupe finira la journée avec les matchs de classement (2 matchs 2 victoires 4/0 face à St Jacques et 5/3 face à Argences). Une belle 5ème place est donc décrochée par le groupe d'Olivier Pichon en terre mayennaise.

Les féminines se déplaçaient elles aussi en terre mayennaise mais pour aller à la finale régionale du FestiFoot à Château Gontier. L'EJA termine à la 5° place sur 8 ( classement cumulé des matchs et tests techniques). Un bon résultat pour l'équipe feminine pour ce tournoi réservé au filles née entre 2003 et 2004.

Les U15 n'ont pu jouer ce week end suite à un soucis d'effectif tandis que les U18 étaient au repos .