Finale du Festi Foot U13 pour les filles de l'EJA

6 mai 2016 - 13:22

Demain aura lieu en Mayenne à Chateau Gontier , la finale du Festi Foot U13 pour les garçons .........et filles .

L'EJA sera représentée dans la catégorie féminines après s'être brillamment qualifiée au tour précédent à Coulaines .

Nos joueuses affronteront 5 équipes Sarthoises et 2 Mayennaises à travers des matchs mais aussi des tests et quizz .

La tâche s'annonce difficile pour les protégées d'Ophélie et Mandeline : la compétition s'adresse aux U13 filles , nées en 2003 et 2004 mais l'équipe de comptera aucune 2003 dans ses rangs !

L'équipe sera composée de :

Valentine Roger , Manon Etienne , Romane Drouet , Louna Vayer et Louise Eugénie Jorez nées en 2004

Manon Robert His , Manon Dupard , Emma Depauw , Lisa Chailleux et Maelle Bel Perat nées en 2005 .

Allez les filles !