Lacroix Coutant :

1 mai 2016 - 08:47

Hier avait lieu le traditionnel  Challenge Lacoix Coutant à la Ferté Bernard .

Le Lacroix Coutant est une compétition ou les 6 Secteurs de la Sarthe présentent 2 équipes U10 et 2 équipes U11 .

8 enfants y ont représentés l'EJA  pour un beau bilan .

En U10 , Tom Fagault et Eliot Pezé jouaient avec l'équipe 1 . Ils finissent 6e . Une légère déception pour cette équipe que l'on voyait finir plus haut .

Quentin Mauger et Nathan Edon jouaient avec l'équipe 2 . Ils finissent 5e en s'imposant aux pénaltys face à l'équipe 1 du secteur . Une bonne performance au vu des premiers résultats du matin .

En U11 , Thibaud Legrou , Naofel Biardeau et Matéo Pichon jouaient avec l'équipe 1 . Ils s'imposent et remportent ainsi le Challenge Lacroix Coutant pour la deuxième année consécutive après s'être imposés l'année dernière en U10 .

Dylan Rocheron évoluait avec l'équipe 2 des U11 . Cette équipe fini à la 6e place . Comme les U10 2 cette une bonne performance au vu des résultats des premiers matchs !!

Bravo à nos 8 enfants qui ont brillamment représentés les couleurs de l'EJA !