Résumé du week end Jeunes

19 avril 2016 - 15:58

Peu de match de prévu ce week end en raison des vacances, malgré tout quelques équipes avaient rendez vous avec les terrains. Retour sur les différents résultats :

Une fois n'est pas coutume, aucun match ce samedi matin que ce soit pour les U7, U9 ou U10. Les U11, quant à eux étaient au Challenge Willy Weber avec les U13. Un tournoi sur 2 jours joué à Sargé. De bons résultats pour nos jeunes en général puisque les U11 finissent 4ème avec un bilan de 3 Victoires 2 nuls et une défaite. Les U13 de leur coté terminent à la 9ème position du tournoi avec un bilan de 3 Victoires 2 Nuls et une défaite.

Le championnat continuait pour certaines équipes comme les U15 qui recevaient Pays de Sillé à Saint-Saturnin. Un match qui se conclu sur le score de 3-2 en faveur de l'équipe visiteuse.

Les U13/15 Féminines disputaient également une rencontre de championnat à Ste Jamme contre l'Entente Portes Du Maines. Une rencontre qui tourne en faveur des filles de L'EJA avec une victoire 3-1 qui permet à l'équipe de prendre la première place de leur championnat espoir.

Pour conclure, les U18B se déplaçaient à Bonnetable. Une victoire 5-2 malgré un match serré mais le réalisme était au rendez vous pour nos jeunes.