Challenge Willy Weber, U114e, U13 9e

17 avril 2016 - 19:15

La 2e journée du challenge Willy Weber a livré son verdict avec une 4e place pour les U11 et une belle 9e place pour les U13.

Les U13 ont fait un quasi sans faute tout au long de cette journée, après une matinée ou ils gagneront 2 matchs pour un nul, ils obtiendront la 1er place de leur poule s'offrant la possibilité de finir entre la 9e et 12e place.

Les 2 matchs suivant seront du même acabit avec 2 victoires 3/0 et 1/0 pour une 9e place méritée.

Côté U11, la matinée fut la même que les U13 2 victoire 1/0 et un nul 0/0 face au finaliste Drancy. Direction donc la 1/2 finale face au Stade Lavallois. Un match à sens unique ou nos jeunes encaisseront 4 buts en une mi-temps. Étouffé, dépassé, tétanisé voir fatigué ??? on cherche encore des réponses...

on jouera donc la 3e/4e place face à Guecelard écarté hier 3/0 lors du 1er match, ce sera le même résultat mais dans l'autre sens...logique.

Une belle journée malgré tout pour nos 2 équipes qui ont partagé de bons moments.