Entente Jeunes Antonniere : site officiel du club de foot de ST SATURNIN - footeo

Stage U10 U11 / Féminines

15 avril 2016 - 19:00

Les féminines et les U10/U11 de l'EJA étaient en stage cette semaine sur les installations du COSSA .

Mercredi / Jeudi pour les filles , mercredi / Jeudi et vendredi pour les garçons .

Un stage qui s'est déroulé sous un soleil radieux mercredi ..........et dans des conditions compliquées jeudi et vendredi .

Cela n'a pas empêché les 2 groupes de travailler avec enthousiasme tant sur les terrains qu'en dehors  .......par l'intermédiaire de quizz sur les stades et le football en général .

Aujourd'hui , dans le cadre du "Projet Educatif Fédéral " les garçons ont aussi été sensibilisé à la gestion des déchets dans nos enceintes , en "récoltant" sur les installations du stade D.Langlais tout ce qui n'est pas bio dégradable ......

Côté terrain le menu a été varié : perfectionnement technique , matchs , tournoi mixte , CFoot mais aussi tests physiques et techniques ..........les enfants n'ont pas chômé !

Les débuts d'après midi ont eux été consacrés à des activités libres : pétanques , basket et jeux de société ont connu un franc succès .

Un grand merci à tous nos stagiaires pour leur joie de jouer , leur soif d'apprendre et aussi leur comportement exemplaire durant ce stage .

Ils se sont vu remettre à l'issue du stage un mug à l'effigie de l'EJA .

Merci aux parents qui ont aidé à véhiculer les enfants jeudi matin de CFoot à Saint Saturnin.

Enfin merci à l'encadrement , Ophélie , Mandeline , Benoit , Patrick et Christophe pour l'investissement durant ces 3 jours !

Olivier

PS : plus de photos à venir d'ici peu en galerie photos