Entente Jeunes Antonniere : site officiel du club de foot de ST SATURNIN - footeo

Week-end U11

4 avril 2016 - 17:50

Les 2 équipes U11 ont joué ce samedi .

Les U11 Départementaux ont affronté Mulsanne en amical , une grosse cylindrée de la catégorie , une des plus costauds que l'on ait pu voir jusqu'à présent avec Changé .

Les partenaires de Naofel se sont inclinés 5 à 3 dans un match ou les 2 équipes se sont rendues coup pour coup !

Le brio du gardien de Mulsanne en fin de match associé à la maladresse de nos joueurs a fait la différence car il y avait la place pour revenir en score .

La victoire de Mulsanne n'est cependant pas imméritée , cette équipe ayant été beaucoup plus régulière que la notre dans ses intentions de jeu et dans l'intensité qu'elle a fourni tant avec que sans le ballon !

Aujourd'hui le constat est toujours le même hélas avec notre équipe : elle est capable d'alterner le meilleur comme le pire au sein d'un même match , ce qui ne pardonne pas contre une telle équipe .

Le staff y travaille encore et encore .

Merci à Yo Legrou pour l'arbitrage  et à l'adversaire du jour et son éducateur Pascal Lesourd : des matchs comme cela malgré la défaite on en veut bien tous les samedi car c'est à travers de telles oppositions que les progrès se réalisent .

Les U11 Inter Secteur participaient quant à eux au challenge Jean Provost à Bonnétable .

Hélas comme nos U10 , les joueurs de Babacar Kebe sont passés à la trappe .

Les absences de Nohé et Gabin , 2 joueurs majeurs de l'équipe , conjugués au fait qu'aucun joueur de l'équipe Départementale n'avaient le droit de "renforcer" l'équipe ont sans nul doute joué !

Joué sur les matchs mais aussi sur les jonglages ou avec seulement 8 joueurs présents , le droit à l'erreur n'était pas permis ( Nohé et Gabin c'est 30 du pied assurés et 7/8 têtes d'offices ) !

Mention bien à Noah et à Arthur qui ont réalisé leurs 30 jonglages du pied droit , Noah obtenant même le meilleur total de l'équipe avec 8 têtes .

Du côté du terrain :

Glonnieres 2/0 EJA

Anille Braye 2/0 EJA

Bonnétable 2 1/1 EJA

Pour le match de classement , les partenaires de Mathéo Baloche ont affronté les U10 de l'EJA

EJA 1/1 EJA

Place donc maintenant uniquement au championnat