2 avril 2016 à 13:15

U10 - Challenge Provost à Bonnétable

Ce matin, nos jeunes U10 se déplaçaient à Bonnétable pour le tour de coup reporté du 05 Mars.

Dans une poule où nos adversaires étaient inconnus (Sablons - Alpes mancelles - Anille Braye), nous débutons par les jonglages.

Les enfants se sont bien comportés avec plusieurs enfants à 30 jonglages (voir photo de la feuille).

Ensuite nous commençons les rencontres

1er match contre les Sablons:

Victoire 1-0 (Nathan)

On a dominé toute la rencontre et c'est par la plus petite des marges que nous remportons ce match. Notre gardien n'a pas eu un arrêt à faire.

2ème match contre Anille Braye:

Nul (0-0)

Contre un adversaire qui a gagné son premier match (2-0), nous débutons timidement puis nous prenons notre chance et malheureusement nos mauvaises habitudes reviennent et nous frappons sur le gardien adverse. On loupe l'occasion et c'est sur un 0-0 logique que les 2 équipes se séparent.

3ème match contre les Alpes mancelles:

Défaite 1-0

Pource match décisif, il ne fallait pas perdre pour se qualifier. La rencontre est équilibrée, on a les meilleures occasions même si Quentin sauve les siens sur 2-3 arrêts. Mais on ne marque pas par manque de conviction ou par maladresse. Et à la 9ème minutes (sur 12), on perd un ballon aumilieu de terrain, notre gardien repousse une première fois la balle mais un adversaire suit et marque. Sur cette action, nous sommes "SPECTATEUR" on espère qu'un copain va faire l'effort avant de se battre pour récupérer le ballon.

Bilan:

On fini 3ème synonyme d'élimination DOMMAGE CAR IL Y AVAIT LA PLACE POUR SE QUALIFIER!!!!

Pour le match de classement, on joue nos copains de l'Antonnière et pas de vainqueur avec un match nul 1-1 (Léa sur pénalty généreux)