Belle victoire des U15 contre Champfleur

29 mars 2016 - 19:00

Nos U15 se sont imposés samedi contre Champfleur 1er du championnat à Aigné. Ils se sont imposés sur le score de 3-2 contre une équipe plus physique que technique. Une victoire acquise dans la douleur puisque que les joueurs de Champfleur sont revenus à 10 minutes de la fin à 2-2. Heureusement les joueurs ont étés capables de se surpasser et d'inscrire un nouveau but qui nous offre la victoire et seulement la victoire. En effet le dirigeant de Champfleur a posé une réserve avant le match car nous avions des joueurs de la Jscc qui avaient joués en équipe A le week-end précédent. Cependant sans les joueurs concernés nous ne pouvions jouer ce match. Nous ne devrions donc pas obtenir les points de la victoire. Et oui même en 3ème div de u15 certains ont l'impression de jouer le championnat de leur vie et veulent à tout prix finir en haut. Quelle tristesse!