Entente Jeunes Antonniere : site officiel du club de foot de ST SATURNIN - footeo

Résultats Jeunes du week end

22 mars 2016 - 15:39

Le championnat se poursuit pour nos équipes jeunes et les efforts sont présents pour aller chercher les meilleurs places. Retour sur les différents matchs de ce samedi :

Comme tous les samedis, les premiers sur les terrains sont nos petits et petites dans les différents plateaux qui leur sont proposés. C'est donc à Chemiré Le Gaudin pour les U7 et à Aigné pour les U9 (garçons et filles), que nos minos se sont défoulés et ont affronté leurs adversaires.

Les autres joueurs du samedi matin sont les U11. Pas de match ni de déplacement pour l'équipe départementale après à une demande de report de Connérré suite au grand nombre de malade chez l'équipe local. Le reste du groupe a très bien fait le travail, que ce soit les U11 Secteur qui sont aller s'imposer largement aux Sablons (5-1), ou bien les U10 qui ont atomiser Etival sur le score de 9-0 ! Bravo !

Un déplacement et une réception, voici le programme du week end U13. L'équipe A s'en allait à Malicorne affronter l'entente Val de Sarthe et revient avec les 4 points de la victoire après un bon match maîtrisé 3-1. L'équipe B de Ben Moulin recevait Coulaines à La Milesse et le score allait tourner en la faveur des visiteurs qui l'emportent 1-3. Pour les protégés de Ben Arab pas de match car l'équipe de Pays de Sillé ne s'est pas présentée. Un forfait ou un match reporté ? A voir dans les prochaines semaines.

Les U15 Eja/JSCC se déplaçaient à Beaumont le leader et ressort de ce match avec un bon match nul (1-1) permettant de sortir des dernières places de leur poule. Sur la pelouse de St-Saturnin, les U13/15 Féminines recevaient le Breil sur Mérize. Un match qui s’annonçait compliqué suite aux nombreuses absences. Au terme d'un match équilibré nos joueuses s'inclinent sur le plus petit des score 1-0.

De nouveaux deux match à domicile pour nos U18 comme la semaine passée. L'équipe PH Élite recevait Nord Est Manceaux tandis qu'à Rouillon l'équipe B recevait l'entente La Chapelle St Remy. A St Saturnin, le match commençait plutôt bien pour nos jeunes en menant 2-0 assez vite dans la rencontre, mais au terme d'un match pauvre techniquement les visiteurs allaient réussir à revenir au score pour terminer le match sur un nul 2-2. Du coté de Rouillon l'équipe de l'EJA/Rouillon allait s'imposer après une bonne 2ème mi-temps de qualité (2-1).