Entente Jeunes Antonniere : site officiel du club de foot de ST SATURNIN - footeo

Résumé féminines

19 mars 2016 - 18:35

Les filles primaires et les filles U13/U15 jouaient aujourd'hui .

Les filles primaires devaient évoluer sur un plateau à la Flêche , mais comme la semaine dernière avec la Chapelle Saint Rémy , la décision de ne pas s'y rendre du fait de la distance a été prise .

Nos jeunes filles se sont donc retrouvées sur le plateau organisé par l'EJA à Aigné ............

11 filles étaient présentes ( sur 14 bravo ) et Ophélie et Mandeline ont donc mises en places 2 équipes qui une nouvelle fois ont démontré de très jolies choses ! Vivement les prochains plateaux féminins pour voir ce qu'elles seront capables de réaliser face à des équipes de filles .

Nos filles U13 U15 recevaient le Breil sur Mérize .

A l'inverse de nos "petites" l'effectif était décimé : entre blessées , malades et absentes .........seules 7 filles sur 16 étaient présentes !

Pour compléter l'effectif , Ophélie et Mandeline ont donc fait appel aux Manon ........Robert et Dupard .......deux filles du groupe primaire nées en 2005 .

La tâche s'annonçait donc très compliqué face à une équipe dont le défi physique est le point fort !

Au final elles se sont inclinées sur la plus petite des marges , 1/0 et auraient même pu égaliser en toute fin de match sur une superbe action collective mais hélas Louise ne trouvait pas le cadre .

Une défaite certes au final mais comme demandé par le staff , les filles ont su faire preuve d'un super état d'esprit et ont été solidaires tout le match , encourageant les 2 "petites" un peu paralysée par l'enjeu ...........et la différence de physique . Etat d'esprit allié au soucis de toujours essayer de jouer au ballon !!

Un grand bravo donc à nos 9 joueuses pour ce match qu'on imaginait beaucoup plus difficile devant le déséquilibre des forces en puissance !

Merci à Benjamin Arab pour l'arbitrage .