17 mars 2016 à 10:40

France - Macedoine dernier jour pour réserver

C'était le dernier jour pour réserver vos places hier !!!! Pour les retardataires une journée supplémentaire....

La France affrontera la Macédoine au MMArena lundi 28 Mars à 21h dans le cadre des qualifications pour l'Euro U21.   l'EJA propose des places à 3.50 euros  pour ses licenciés, parents, amis pour assister à ce match (pas de nombre limité de places par personnes) Ce sera l'occasion à nouveau d'une sortie sympa pour les enfants !

Si vous êtes intéressés, merci de passer commande auprès de votre responsable de catégorie aujourd'hui dernier délai accompagné du règlement soit en liquide, soit par chèque à l'ordre de l'EJA .

" le foot ma passion , l'EJA dans l'action "