U10 - TRANGE 12-03-2016

12 mars 2016 - 18:59

Petit article pour résumer notre matinée à Trangé

A noter que le club d'Etival ne s'est pas déplacé donc nous avons eu le droit à un plateau à 3 équipes.

1er Match: EJA - Trangé

Victoire 2-1 (Thomas x2)

Pour ce premier match, d'entrée les enfants pratiquent un beau football avec un jeu de passe et le respect des places de chacun.

On domine mais ne parvenons pas à marquer malgré les occasions (beaucoup trop de frappe sur le gardien alors que le but est ouvert). Il faut attendre la 16ème minute pour ouvrir le score par Thomas. Mais à dominer sans faire le break, Trangé revient au score à 5 minutes de la fin sur leur première véritable occasion en surnombre.

Il était dit que c'était le match de Thomas qui délivre son équipe à 2 minutes du terme de cette rencontre par une belle frappe qui lobe le gardien.

2ème Match: EJA - Chaufour / La Quinte

Victoire 1-0 (Léa)

Pour cette rencontre, on ne change pas notre façon de jouer mais on tombe sur une équipe plus forte physiquement. Nos minots font tout petit face aux adversaires.

Chaufour / La Quinte domine toute la rencontre mais nous défendons très bien (à noter l'excellent match d'Eliott qui était partout) et malgré la domination Quentin n'a pas beaucoup d'arrêt à faire.

Sur notre seule occasion (20ème minutes), Léa se bat pour récupérer le ballon et s'en va tromper le gardien.

On remporte cette rencontre sur ce score.

IL FAUT CONTINUER A JOUER COMME CA!!!!

Retrouvez les photos prises par le papa de Yoannis dans la rubrique Album photo