La Reprise pour l'EJA

1 mars 2016 - 15:30

Ce samedi 27 Février était un jour de reprise de compétition, pour une grande partie de nos jeunes de l'Antonnière, suite à une longue trêve et à un calendrier compliqué. Retour sur les résultats de cette journée :

Nos tout petits se sont levé tôt en ce samedi pour aller aux différents plateaux proposés. Les U7 à la Milesse, les U9 garçons et filles à Trangé. C'est donc avec le sourire que nos minots ont repris le chemin des terrains malgré le froid matinal.

Pour le retour à la compet', le groupe U11 n'a pas fait dans le détail puisque ceux ci ont étrillé leur adversaire que ce soit l'équipe U11 A contre Le Mans FC (2) (8-0) ou l'équipe U11 B contre le Mans Sud (6-0). Une longue trêve qui ne se fait pas sentir du coté des U11.

Les U10 ont remporté leur 2 rencontres face à Gazelec 3/1 et Trangé 2/1. Rendez vous en coupe à Bonnetable samedi prochain.

Le groupe U13A de Stan Blanche retrouvait les terrains via le Festifoot avec 3 matchs au programme : le bilan est de 2 nul et une défaite. Un bilan identique pour l'équipe B de Ben Moulin en coupe départementale tandis que l'équipe U12 restait au chaud car aucun match n'était prévu pour eux.

Du coté des féminines les u13/u15 se sont imposées à St mars la Brière (2-3) en amical, adversaire dans leur championnats années collège Espoirs. Bravo a elles !!

Les U15 reprenaient le championnat avec un match des plus importants pour sortir des dernières places contre Entente Lombron. Un match qui malheureusement tournait a la faveur des locaux puisque le score est de 3-0 au terme du match.

Pour les plus grands, le championnat a repris depuis déjà 2 semaines mais entre les arrêtés et les forfaits, nos U18 ne savaient plus ou donné de la tête. Ce week end était prévu deux matchs avec un déplacement au SOM pour l'équipe A et une réception de Portes du Maine pour l'équipe B. Seul la première rencontre a eu lieu suite à un forfait de l'équipe visiteuse. Ce déplacement chez le premier du classement de l'équipe de Dam Moulin s’annonçait compliqué suite a une période de doute. C'est pourtant bien nos jeunes qui se sont imposé 1-0 ce qui permet de remonter de quelques places au classements.