Les U11 gagnent sans briller

27 février 2016 - 15:27

Opposés à l'équipe 2 du Mans FC, les U11 départementaux ont gagné leur second match de la 2e phase 8/0 sur le terrain synthétique des bruyères.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on s'est un peu ennuyé lors du 1er acte ou malgré 5 buts, ce fut surtout du pousse ballon plus que des actions bien léchées. Imprécis techniquement, brouillon tactiquement, on a surtout vu ce que l'on voudrait pas voir de l'attitude des joueurs présents.

Même si la 2e période fut de meilleur qualité avec une circulation quelque peu retrouvé, il restera de nombreuses erreurs techniques, et parfois une finition qui fut défaut.

Lucas, dernier rempart de l'EJA aura passé une matinée plus que tranquille n'ayant qu'un arrêt à effectuer sur le match.

Place à la coupe à Courgains samedi prochain ou ils retrouveront, le Villaret, Tuffé et Champfleur.

Buteurs : Aubin x3, Naofel x2, Thibaud x2, Mateo