Week-end contrasté pour les U11

21 février 2016 - 18:52

Week-end de Futsal pour les U11 , avec un bilan contrasté .

Du très moyen samedi avec une 9° place sur 16 en finale Départementale et du très bon dimanche avec la victoire pour la seconde année consécutive au Tournoi de Neuville ;

Finale Départementale :

EJA 1/2 Guécélard

EJA 1/0 Le Mans FC 3

EJA 1/1 La Ferté Bernard

EJA 0/1 Le Mans FC 1

Place de 9/10

EJA 2/1 Roezé

Une prestation décevante avec certes des terrains de petite taille qui ne convenaient sans doute pas à notre jeu mais le plus décevant est surtout le manque d'envie qu'a dégagé l'ensemble du groupe !

Tournoi de Neuville :

EJA 2/1 Villaret 1

EJA 7/0 Ballon

EJA 0/0 Neuville 1

EJA 3/0 Bonnétable

Demi finale

EJA 4/0 Neuville 2

Finale

EJA 1/0 Neuville

Une prestation complètement différente de la veille : un groupe légèrement différent , une opposition dans l'ensemble plus faible mais malgré tout de très belles choses tout au long de la journée ou l'équipe a su déployer du jeu dans une salle beaucoup plus grande . L'intensité défensive était tout autre aussi , comme lors de la finale contre Neuville , un adversaire très costaud qui n'a jamais rien lâché !

Bravo à nos minots qui dans un contexte pas facile ont réussi à arracher la victoire à 30 secondes de la fin !

A noter que Lucas a été récompensé comme l'un des meilleurs gardiens du Tournoi et Val a eut un lot spécial "féminines"

Merci aux nombreux parents supporters et aussi à Claude Neveu et au sympathique club de Neuville pour la qualité de l'accueil ( lots , goûters et boissons pour les enfants , pot pour les parents ) et de l'organisation parfaite comme tous les ans !

Le challenge retourne à l'Antonnière pour la seconde année consécutive , charge à la future génération de le gagner l'année prochaine pour qu'il soit acquis définitivement !