15 février 2016 à 20:38

Activités des vacances : Tournoi FIFA

Aujourd'hui a démarré la première journée des activités des vacances à l'EJA .

Tournoi FIFA pour les U13 au menu .

20 participants : 16 U13 1 11 et ..........3 éducs : Ben Moulin , Ben Arab et Ben Droguet .

4 poules de 5 joueurs et 3 matchs de de classement : chaque joueur a disputé 6 matchs .

Tout cela dans un excellent état d'esprit , les éducs ayant même le bon goût , dixit Ben Droguet "de laisser gagner les enfants car c'est leur tournoi " ............no comment Ben ..........

Au final c'est Ewan qui s'impose 3/0 en finale face à Victor Bellanger .

A noter que Stan est passé après sont travail voir ses poulains ................et a pris la place de Titouan Caro qui devait partir de bonne heure .

Les enfants ont partagé gâteaux , boissons et bonbons que chacun avait pu apporter .

Le seul petit bémol de cette journée la coupure de courant sur la Milesse qui a engendré 45 mn de retard et du coup un peu précipité la fin !

Mais l'essentiel a été le plaisir que les enfants ont eu lors de cet après midi .

Merci à Ophélie et Mandeline pour la logistique à la table de marque !

Rendez vous demain à 14h15 au Speed Park pour la Journée N°2 .

Retrouvez les photos de la journée :

rE